Côte d’Ivoire : l’histoire inspirante de Sean Audrey, coiffeuse pour hommes
Heure de publication : 15:45 - Temps de lecture : 51 sec
La coiffeuse Audrey Sean et l’entrepreneur Jonathan Morrison dans son salon à Cocody Angré Les Oscar, à Abidjan. – © DR.
Brève inspirante
Audrey Sean a abandonné l’école en classe de CE2. Très tôt, elle prend son destin en main et s’engage dans le métier exigeant de la coiffure. Après une formation aux métiers de la coiffure, elle travaille dans un salon depuis 2014, situé à Cocody Angré Les Oscars, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Elle en est la gérante.
Spécialisée dans la coiffure pour hommes, cette jeune femme a de l'imagination, le sens des formes, des couleurs et de l'harmonie. Styliste-visagiste créative, elle peut conseiller une coupe à un client en tenant compte de ses envies, de sa personnalité et de la morphologie de son visage. Elle sait aussi l'orienter vers une couleur ou, au contraire, le dissuader, se montrant aimable, disponible et attentive afin que le client reparte content. Outre le contact facile, elle sait faire preuve de patience, d'écoute et de calme vis-à-vis de la clientèle pour la satisfaire et la fidéliser.
Envie de changer de tête ? Une paire de ciseaux, un peigne, un sèche-cheveux, et le tour est joué ! Quelques minutes suffisent pour transformer votre visage et redonner vie à votre cheveu chez Audrey Sean. Des personnalités publiques ivoiriennes telles que Jonathan Morrison, Ezezo Tuyo et bien d’autres ont déjà défilé dans son salon.