Côte d’Ivoire : Bobo Wayounon Larissa Douyou reçoit le Prix d’excellence du meilleur fonctionnaire et agent de l’administration publique
Heure de publication : 13:50 - Temps de lecture : 1 min 12 s
Bobo Wayounon Larissa Douyou recevant le Prix d’excellence 2023 du meilleur fonctionnaire et agent de l’administration publique en Côte d’Ivoire, à la Présidence de la République. – © DR.
Texte par : Thalf Sall
Le Prix d’excellence 2023 du meilleur fonctionnaire et agent de l’administration publique en Côte d’Ivoire est décerné à Bobo Wayounon Larissa épouse Douyou. La cérémonie de remise du prix a été présidée par le président de la République, Alassane Ouattara.
Administrateur civil principal, directrice des Ressources Humaines du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, depuis 2016, Bobo Wayounon Larissa épouse Douyou est une femme dévouée et engagée. Elle exécute en toute responsabilité la feuille de route liée à sa fonction, ainsi que les différentes missions qui lui sont assignées. Son sens élevé profond du travail bien fait, ses compétences, son savoir-faire et sa parfaite collaboration avec le ministère de la Fonction Publique ont été couronnées par sa distinction en qualité de Meilleur Directeur des Ressources Humaines de l’Administration Publique ivoirienne en 2022. Elle a apporté une contribution remarquable à la réorganisation de certains services du ministère, permettant ainsi la réduction considérable des délais de traitement des dossiers pour la plus grande satisfaction des usagers. Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, elle a, en outre, obtenu auprès de la hiérarchie la prise en charge financière des accidents dans le cadre du service, le transport organisé des agents et la mise en place d’une assurance santé complémentaire à la CMU. Son caractère très sociable, empreint d’humanisme et d’humilité, favorise une ouverture naturelle à ses collègues et collaborateurs qu’elle traite avec respect et politesse, ainsi qu’à l’égard de tout usager qu’elle reçoit dans le cadre de ses missions.
Femme de grande probité, au professionnalisme reconnu par tous, Bobo Wayounon Larissa épouse Douyou est une travailleuse assidue, ponctuelle et respectueuses des valeurs du travail acharné qu’elle a su inculquer à ses collaborateurs.