Média 100% solutions

Jonathan Woods : accompagne les porteurs de projets


Heure de publication : 16:10 - Temps de lecture : 2 min 41 s

Jonathan Woods, fondateur EUKALYPTON, accompagne les organisations et porteurs de projets à anticiper les mutations dans leurs secteurs et à structurer leurs activités pour mieux saisir les opportunités émergentes sur le marché. – © Jonathan Woods.

SAS 2024

Animateur et catalyseur des transformations pour les entreprises, les associations et les municipalités, en Europe et en Afrique, Jonathan Woods participera à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu en France et au Maroc, en septembre et octobre 2024. Le média Notre Voix lui rend hommage pour son attachement à l’Afrique.

A la suite d’une carrière internationale dans des rôles de Marketing, de Communication et de Change Management au sein de grands groupes industriels (Rockwell International, Schlumberger et Alstom), Jonathan Woods a créé EUKALYPTON. Objectif ? Accompagner et animer en mode projet des programmes de transformation pour relever les défis du 21ème siècle. Il y apporte l’expérience d’un parcours profond, large et diversifié à son offre à ses trois cibles de clients. Pour ses clients municipalités qui souhaitent définir une stratégie et mettre en œuvre un programme concret de transformation de leurs villes pour devenir à terme des villes intelligentes (« Smart City ») et surtout plus utiles aux citoyens. Jonathan Woods est très conscient qu’en Afrique, les villes ont des défis différents à relever qu’en Europe. Son accompagnement vise à cerner avec les équipes des municipalités les améliorations essentiels et prioritaires, plutôt que d’essayer de répliquer ce qui s’est fait ailleurs. Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu en France et au Maroc, en septembre et octobre 2024, le média Notre Voix lui rend hommage pour son attachement à l’Afrique.

 

 Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux. 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon