Média 100% solutions

SAS 2024 : Mossadeck Bally confirme sa participation


Heure de publication 17:38- Temps de lecture : 1 min 17 s

Mossadeck Bally, président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) et fondateur de la chaîne hôtelière Azalaï. – © DR.

Texte par : Thalf Sall

Encore un soutien de taille pour la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) ! Président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) et fondateur de la chaîne hôtelière Azalaï, présente dans plusieurs pays, Mossadeck Bally participera à la deuxième édition de ce grand événement mondial 100% solutions dédié à l’Afrique.

Homme d’affaires vertueux, à succès, au parcours hors-norme, au service du développement humain durable de l’Afrique, le président Mossadeck Bally se démarque par ses résultats impressionnants, son parcours de vie original et motivant pour de millions de jeunes. Ses initiatives et engagements contribuent à la construction de l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. A la SAS 2024, il partagera notamment ses secrets de la réussite et les solutions de financement alternatif pour les entreprises africaines.

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux. 

La deuxième édition aura lieu à Paris (France), du vendredi 20 au samedi 21 septembre, et à Oujda (Maroc), du jeudi 17 au samedi 19 octobre 2024.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon