"Le lien qui aiguisa mon âme" : ce que dit Cendra Yoka dans son 1er livre
Heure de publication : 15:30 - Temps de lecture : 1 min 11 s
"Le lien qui aiguisa mon âme", le premier livre de Cendra Yoka sur les blessures émotionnelles intrafamiliales. – © Notre Voix.
Texte par : Thalf Sall
Cendra Yoka sort le 16 mars prochain son tout premier ouvrage, "Le lien qui aiguisa mon âme". C’est une histoire d’épreuves, de motivation, de résilience et d’espoir. Voici ce qu’il faut en retenir.
Le lien qui aiguisa mon âme est un récit qui relate des situations et des faits relevant de la pure vérité. C’est l’histoire de Cendra Yoka, qui a connu une pluie d’épreuves et d’échecs au sein de sa propre famille : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice, discrimination, persécution, manipulation, dépression… Comment a-t-elle pu surmonter tous ces obstacles ? A travers ce livre, elle raconte son histoire dans les moindres détails et explique comment elle a su utiliser ces pierres émotionnelles pour triompher de tous les maux qui l’ont minée, afin de se réinventer. L’ouvrage sera officiellement présenté au public ce samedi 16 mars 2024 à l’Hôtel Hampton by Hilton (7 boulevard du Général Leclerc, 92110 CLICHY), en France, à 14 heures, dans la salle Indigo, au 2ème étage. Et ce, à la faveur d’une séance de dédicace dans le cadre de sa Conférence internationale sur les blessures émotionnelles intrafamiliales.
Entrepreneure, autodidacte et déterminée, Cendra Yoka est une professionnelle du secteur de l’événementiel, un domaine d’activité du tertiaire qui fait référence à la création et la gestion d’événements privés ou professionnels, avec des objectifs précis et pour des publics cibles bien définis en Afrique et en France. En 2023, elle crée l’Association Internationale Renaissance (AIR) pour accompagner les victimes de blessures ou de violences émotionnelles.
Validez votre participation via ce lien : https://my.weezevent.com/conference-internationale-theme-blessures-emotionnelles-intrafamiliales
Info : +33 7 53 95 75 69 / airassociation@outlook.fr