Heure de publication : 01:30 - Temps de lecture : 47 sec
KS Bloom, de son vrai nom Koné Souleymane Kévine Kader Junior, artiste gospel ivoirien.
Brève
Guichets fermés : Salle comble (2057 spectateurs), prestation exceptionnelle, public connecté et émerveillé par sa voix en or et la profondeur de ses messages ! L’artiste gospel ivoirien KS Bloom, de son vrai nom Koné Souleymane Kévine Kader Junior, a su relever le défi. En concert live ce samedi 16 juillet 2022 au Casino de Paris, l'une des plus célèbres salles de spectacles de la ville de Paris, il a confirmé son talent.
Dans ce lieu mythique et incontournable des nuits parisiennes, KS Bloom a produit une belle prestation inoubliable pour le grand bonheur de ses fans. Ce fut un succès extraordinaire. L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Côte d’Ivoire en France, Maurice Bandaman, le leader du groupe Magic System, Salif Traoré dit A’salfo, et d’autres personnalités ont assisté à ce concert unique, qui sera gravé dans son palmarès.
KS Bloom est dans la musique depuis 2012. En 2017, il donne sa vie à Jésus et s’engage dans le gospel. Il fait du rap, du coupé-décalé et du zouglou. A ce jour, il totalise environ 100 millions de vues cumulées sur YouTube.