Semaine l’Afrique des Solutions : l’ambassadeur de la Guinée en France reçoit sa Médaille d’Honneur et félicite les organisateurs
Heure de publication : 01:20 - Temps de lecture : 42 sec
Photo de famille à l'issue des échanges entre la délégation de la SAS 2023 et l'ambassadeur de la Guinée. – © Notre Voix.
SAS 2023 PARIS
Ce lundi 30 octobre 2023, à 15h30, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée en France, Senkoun Sylla, a reçu une délégation du Comité d’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Occasion propice pour le diplomate guinéen de féliciter les organisateurs de la SAS 2023 pour « le résultat reluisant et substantiel obtenu ». « J’ai eu l’occasion de participer à certaines de vos activités. Vous avez relevé un grand défi. La mobilisation était grande et diversifiée. C’est historique et unique ce que vous avez fait. J’ai eu des retours positifs. Beaucoup de personnes m’ont appelé d’un peu partout pour saluer votre initiative. J’ai tenu à vous féliciter de vive voix pour vous encourager à maintenir le cap pour 2024 », a-t-il fait savoir. A l’issue des échanges, il a reçu sa Médaille d’Honneur en qualité d’Ambassadeur Africain de Solutions. « La Médaille est très jolie ! Je vais la porter régulièrement », a-t-il déclaré.