Média 100% solutions

Frantz Alfred : développer des solutions révolutionnaires dans le domaine de la prévention des infections


Heure de publication : 16:15 - Temps de lecture : 1 min 12 s

Frantz Alfred, président Asclépios France. – © Frantz Alfred.

SAS 2024

Président d'Asclépios France, Frantz Alfred est un spécialiste de la commercialisation des traitements antimicrobiens, passionné par la protection de la santé publique. Ses solutions révolutionnaires contribuent à améliorer la qualité des soins, réduire les risques d'infections nosocomiales dans les établissements de santé, améliorer l'environnement de soins, diminuer les risques d'infection et d'exposition à des substances dangereuses pour les professionnels de santé... Elles s'articulent autour de trois axes principaux : traitement antimicrobien permanent, traitements aéroportés (virus et autres pathogènes) et traitement aéroporté contre les COV. Elles présentent de nombreux avantages : efficacité prouvée par des certificats et tests, solutions économiques et rentables, faciles à mettre en place et à utiliser et respectueuses de l'environnement. A la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu du 20 au 21 septembre en France (Paris) et du 17 au 19 octobre 2024, Frantz Alfred aura l’occasion de présenter lesdites solutions.

 

 Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.

Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon