Média 100% solutions

Armel Tedontsa, solutionneur : « je suis impressionné par le nombre élevé de journalistes et de médias impliqués dans la SAS 2023 »


Heure de publication : 08:00 - Temps de lecture : 1 min 13 s

Armel Tedontsa, président Tootree France, une entreprise spécialisée dans la recherche et l'innovation dans le secteur éducatif. – © Armel Tedontsa.

Texte par : Thalf Sall

Président de TOOTREE France, une entreprise spécialisée dans la recherche et l'innovation dans le secteur éducatif, Armel Tedontsa vient d’apporter son soutien à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Dans un message adressé au comité d’organisation, il a affirmé que cette grande ambition pour l’Afrique vient à point nommé pour mettre en lumière celles et ceux qui la façonnent. Impressionné par la forte mobilisation des médias et journalistes africains et internationaux, plus de 700, Armel Tedontsa a salué « une initiative remarquable visant à promouvoir des solutions innovantes en Afrique et à travers le monde ».

Cher Léonce HOUNGBADJI,

 

Je tiens à vous remercier pour votre message daté du 7 juin 2023. J'ai pris connaissance avec un vif intérêt de votre invitation à participer à la "Semaine l'Afrique des Solutions" (SAS) qui se déroulera à Paris du 23 au 28 octobre 2023. Je suis honoré d'avoir eu l'occasion d'échanger avec vous lors de notre rencontre au siège de l'UNESCO.

La SAS semble être une initiative remarquable visant à promouvoir des solutions innovantes en Afrique et à travers le monde. Je suis impressionné par le nombre élevé de journalistes et de médias impliqués dans cet événement, ainsi que par la volonté de diffuser des initiatives positives et constructives auprès de millions de citoyens.

Encore une fois, je vous exprime ma gratitude pour cette invitation et l'opportunité de contribuer à la mise en valeur des solutions innovantes et constructives en Afrique. J'attends avec impatience notre prochain échange. 

Comme vous le savez déjà nous sommes dans la EdTech dans le but d'identifier l'origine de la difficulté scolaire chez les enfants et apporter une solution de remédiation adapté à son profil.

Cordialement,

Armel TEDONTSA

Président TOOTREE FRANCE


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon