Semaine l’Afrique des Solutions : fin des inscriptions, 28 février prochain
Heure de publication : 17:25 - Temps de lecture : 1 min 14 s
Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes. – © Notre Voix.
Semaine l'Afrique des Solutions
La première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Elle sera hybride, en présentiel et en ligne. A quelques mois de l’événement, le comité d’organisation met les bouchées doubles pour lui donner un cachet spécial. Au niveau des formations professionnelles et de l’exposition des produits et services innovants, les inscriptions seront clôturées le 28 février prochain. A ce jour, environ 1000 personnes d’une quarantaine de pays en Afrique et dans la diaspora sont déjà inscrites pour participer à l’exposition et suivre les formations sur l’entrepreneuriat innovant, social et durable ; les solutions juridiques et sociales ; le journalisme de solutions et l’éducation aux médias et à l’information.
« Nous sommes agréablement surpris de la forte mobilisation des entrepreneurs et journalistes autour de la Semaine l’Afrique des Solutions. Notre tableau de bord nous indique qu’ils viennent de la République démocratique du Congo, du Maroc, de l’Algérie, du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Mali, du Burkina Faso, du Togo, du Ghana, du Congo Brazzaville, de la Guinée Conakry, de la Mauritanie, de la Gambie, de la France, de la Belgique, des Etats-Unis, de la Biélorussie, du Niger, du Nigéria, du Gabon, du Cameroun, des Comores, de la Centrafrique, du Tchad et de bien d’autres pays. Nous allons boucler les inscriptions à la fin de ce mois pour nous tourner vers d’autres défis dans l’organisation. Profonde gratitude à tous ceux et à toutes celles qui nous font confiance », confie le comité d’organisation.
Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions est une grande première en Afrique et dans la diaspora.
A la date du 28 février 2023, plus de 3000 personnes se sont inscrites !
Inscrivez-vous via le lien ci-dessous