Heure de publication : 12:12 - Temps de lecture : 1 min 44 s
Dr Mohamed Ali El Himma, Consultant Expert en Management de la Performance chez Performance Market Consulting. – © Mohamed Ali El Himma.
SAS 2024
Titulaire d'un doctorat en management de la performance, Mohamed Ali El Himma est un entrepreneur dynamique, visionnaire et inspirant. En 2016, il fonde avec succès le cabinet Performance Market Consulting, mettant en avant son expertise dans le domaine de la gestion de la performance. Parallèlement, il établit la société Integral Progress Technology, démontrant ainsi sa capacité à mener plusieurs projets innovants de front. En 2023, il franchit une étape majeure de sa carrière en lançant IntegralTech, une marque de renom dans le domaine des systèmes d'information intégrés, fièrement fabriqués au Maroc. Son leadership et son engagement envers l'innovation ont propulsé IntegralTech sur le devant de la scène technologique, renforçant ainsi son influence dans le paysage économique marocain. Président de l’Association Marocaine de l'Industrie de Beton (AMIB) et vice-président de la Fédération des Industries des Matériaux de Construction (FMC), il assistera personnellement à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera en France (Paris) et au Maroc, respectivement du 20 au 21 septembre et du 17 au 19 octobre 2024.
Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc
Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.
Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc